Antoine Lejeune

Fils d’un père batteur / percussionniste et d’une mère chanteuse pratiquant également la danse traditionnelle, Antoine grandit dans un milieu musical riche, teinté de Jazz, de musiques classiques ou traditionnelles aux sonorités marquées par des instruments aussi particuliers que la cornemuse, le bignou ou la bombarde.


Dès son plus jeune âge, Antoine est inscrit à l’académie de musique, mais n’accroche pas et oriente ensuite ses activités artistiques vers le dessin et les arts urbains comme le graffiti, un univers toutefois marqué par les musiques rap.


Gardant malgré tout une place pour la musique, il s’initie en autodidacte aux instruments du monde tels que le didgeridoo et les percussions, et c’est grâce à cet apprentissage qu’il foule pour la première fois une scène où il accompagne son père. S’ensuivra quelques représentations.


Vers ses 20 ans, il s’ouvre à d’autres types de musique plus rock et lorsqu’il découvre le répertoire de Jimi Hendrix , le coup de foudre est immédiat !


Alors que les guitares sont présentes au domicile familial depuis de nombreuses années, ce n’est qu’à l’âge de 23 ans qu’Antoine entame assidument l’apprentissage de l’instrument – toujours en autodidacte – et après quelques mois il investit dans sa première 6 cordes!


Influencé par Hendrix et Stevie Ray Vaughan, son style s’affirme et après 4 années de pratique, le besoin de sortir de chez lui et de monter sur scène se fait sentir.


Après une expérience infructueuse dans un cover pop/rock et de longs mois de recherche, Antoine rencontre No Pan Kissa et l’alchimie est immédiate !

Antoine_photo de profil grande3