Petit mot de l’organisateur…

« L’ASBL Vieux Charbonnage, organisateur des festivités du méchuy à de tout temps « osé la différence » en dénichant des groupes peu connu de la région mais qui pourtant ont marqués les esprits. C’est dans toujours dans cet esprit qu’est née l’idée de 1er Festival Découverte.

Faisant suite à un appel visant à recevoir les candidatures de groupes et artistes soucieux de fouler la scène du Méchuy pour mieux se faire connaître dans la région, ce premier festival découverte en appelera certainement beaucoup d’autres au vu du nombre et de la qualité des postulants.

En effet, c’est au terme de plusieurs heures de débat que le verdict est tombé et que la sélection des 5 groupes retenus à pu être dévoilée.

Le critère de sélection principal était le style de musique proposé. Celui-ci devait-être en rapport avec l’événement et notre public. Vous risquez donc de ne pas être déçus…

En vous rendant au festival découverte de ce dimanche 9 juillet, vous recevrez un bulletin de vote qui vous permettra d’élire votre groupe préféré. Au terme de la journée et avant le concert de clôture, le lauréat se verra remettre le titre de « chouchou du public ».

Avis à tous les organisateurs: Vous trouverez au travers de ce 1er festival découverte les groupes qui à coup sûr animeront vos prochaines soirées…

L’entrée au festival est gratuite pour TOUS les visiteurs !!! »

Nous comptons tous sur vous pour vos votes !!!!!!!! Nous vous offrons plus d’une heure de concert..Et rien que des compos originales.. Venez nombreux et nombreuses !